Cops for Kid's Safety logo


Parents



Internet

L'Internet est un excellent outil d'apprentissage, mais il peut causer des problèmes s'il n'est pas utilisé de la bonne manière.

Aujourd'hui, l'un des aspects plus importants du programme « Le Policier, les Jeunes et la Sécurité » est d'enseigner les choses à faire et à ne pas faire sur l'Internet. Lorsque l'Internet est utilisé en toute sécurité, le Web peut offrir une mine de connaissances et des heures de plaisir.

En savoir plus...

L'intimidation

L'intimidation se produit lorsqu'une personne répète des comportements déplacés ou dit des paroles blessantes ou exerce une forme de pouvoir sur une autre personne.

Des personnes vont faire de l'intimidation à d'autres personnes en leur donnant des surnoms, en rapportant ou en écrivant de mauvaises choses sur eux, en ne les intégrant pas aux jeux et aux autres activités, en les ignorant, en les menaçant, en adoptant des comportements qui les font se sentir mal à l'aise ou effrayé, en prenant ou brisant leurs choses, en frappant ou en donnant des coups de pied ou en les obligeant de faire des choses qu'ils ne veulent pas faire.

En savoir plus...

Les étrangers

Les enfants apprennent dès leur jeune âge à se méfier des étrangers. Les parents réalisent qu'ils ne peuvent être constamment avec leurs enfants à toute heure du jour, particulièrement quand les tout petits deviennent plus grands. Il y a plusieurs choses que les parents, les enseignants et les enfants peuvent faire lorsqu'il s'agit de se comporter avec des étrangers.

En savoir plus...





Faites de votre communauté un endroit plus sécuritaire pour les enfants, pour aujourd'hui et pour l'avenir.

Soyez futé, restez en sécurité!

© 1987 - 2017 iMarketing Solutions Group   Privacy Policy & Website Terms of Use

Cops for Kid's Safety logo


Parents



Internet

The Internet is an excellent learning tool, but it can cause problems if not used properly.

Today, one of the most important aspects of the Cops for Kids Safety Program is teaching the do's and don'ts of using the Internet. When used safely, the Internet can provide a wealth of knowledge and enjoyment.

Read More…

Bullying

Bullying happens when someone keeps doing or saying things to bother or have power over another person.

People bully others by calling them names, saying or writing bad things about them, leaving them out of games and other activities, ignoring them, threatening them, making them feel uncomfortable or frightened, taking or breaking their things, hitting or kicking them, or making them do things they don't want to do.

Read More…

Strangers

Children are taught from a young age to beware of strangers. Parents realize that they can't be with their kids every minute of the day, especially as the young ones grow older. There are several things parents, teachers and children can do when it comes to the subject of dealing with strangers.

Read More...





Make your community a safer place to live for the children, for now and for the future. Be Smart, Be Safe

© 1987 - 2017 iMarketing Solutions Group   Privacy Policy & Website Terms of Use