Cops for Kid's Safety logo


Le programme « Le Policier, les Jeunes et la Sécurité »

Le programme met l'accent sur l'importance des enseignants et des parents à bien éduquer les enfants dans ces apprentissages précieux et essentiels de la vie. Les modules sont conçus pour les niveaux scolaires appropriés et couvriront les catégories pertinentes sur la sécurité. Ils sont présentés dans un environnement amusant, à l'intérieur d'un programme interactif offert à l'école et accompagné d'un suivi à domicile.

Avec les enseignants et les parents, le programme « Le Policier, les Jeunes et la Sécurité » place les enfants dans des situations de la vie quotidienne. Il offre une ressource pour les enseignants et les agents de police à utiliser dans les écoles, et une occasion pour les familles à la maison de s'assurer que leurs enfants comprennent les principes de sécurité dans tous les aspects de leur vie. .

Lien à la brochure





Pour les enseignants

Le programme « Le Policier, les Jeunes et la Sécurité » offre des documents de formation en classe et des activités, qui permettront à vos élèves de discuter et de découvrir les concepts clés de sécurité. Lorsque vous ouvrez une session, vous aurez accès aux fichiers du programme et serez en mesure de gérer votre liste de classe, les connexions des élèves et vous pourrez surveiller les résultats des tests.





Pour les étudiants

Après votre apprentissage interactif et amusant en classe, montrez à vos parents ce que vous avez appris en vous connectant à la maison et en participant au jeu-questionnaire en ligne. Lorsque vous avez terminé, imprimez votre propre certificat pour montrer que vous êtes PRÉVOYANT ET FUTÉ!





Pour les parents

Offrez aux enfants toutes les chances d'avoir les compétences de sécurité qu'ils apprennent à la maison renforcée à l'école, puis qu'en retour ils vous montrent leur apprentissage effectué à l'école. Asseyez-vous avec votre enfant et prenez le temps de faire le questionnaire et de discuter des leçons qu'ils ont apprises.







Faites de votre communauté un endroit plus sécuritaire pour les enfants, pour aujourd'hui et pour l'avenir.

Soyez futé, restez en sécurité!

© 1987 - 2017 iMarketing Solutions Group   Privacy Policy & Website Terms of Use

Cops for Kid's Safety logo


The Cops for Kids Safety Program

The program stresses the importance of teachers and parents properly educating the children in these valuable and critical life skills. The modules are designed for appropriate grade levels and will cover the pertinent categories on safety in a fun, interactive program learned at school and followed up at home.

Together with the teacher and the parent, the Cops for Kids Safety program takes the children through real life skill situations. It provides a resource for teachers and police officers to use in schools and a opportunity for families at home to make sure their children understand the principles of safety in all aspects of their lives.

Brochure Link

Video Link





For Teachers

The Cops for Kids Safety program provides the classroom instruction materials and activities for you to lead your students to discuss and discover the key concepts of safety. When you log in you will have access to the curriculum files and be able to manage your class list, student logins and monitor test results.





For Students

After your fun, interactive learning experience in your classroom, show your parents what you've learned by logging in at home and going through the online quiz. When you're done, print out your own certificate to show you're SAFETY SMART!





For Parents

Give the children every chance to have the safety skills they learn from you, bolstered at school, then brought home again for further reinforcement. Sit with your child as they take the quizzes and talk about the lessons they've learned.







Make your community a safer place to live for the children, for now and for the future.
Be Smart, Be Safe

© 1987 - 2017 iMarketing Solutions Group   Privacy Policy & Website Terms of Use