Cops for Kid's Safety logo


Parents



Internet

L'Internet est un excellent outil d'apprentissage, mais il peut causer des problèmes s'il n'est pas utilisé de la bonne manière.

Aujourd'hui, l'un des aspects plus importants du programme « Le Policier, les Jeunes et la Sécurité » est d'enseigner les choses à faire et à ne pas faire sur l'Internet. Lorsque l'Internet est utilisé en toute sécurité, le Web peut offrir une mine de connaissances et des heures de plaisir.

En savoir plus...

L'intimidation

L'intimidation se produit lorsqu'une personne répète des comportements déplacés ou dit des paroles blessantes ou exerce une forme de pouvoir sur une autre personne.

Des personnes vont faire de l'intimidation à d'autres personnes en leur donnant des surnoms, en rapportant ou en écrivant de mauvaises choses sur eux, en ne les intégrant pas aux jeux et aux autres activités, en les ignorant, en les menaçant, en adoptant des comportements qui les font se sentir mal à l'aise ou effrayé, en prenant ou brisant leurs choses, en frappant ou en donnant des coups de pied ou en les obligeant de faire des choses qu'ils ne veulent pas faire.

En savoir plus...

Les étrangers

Les enfants apprennent dès leur jeune âge à se méfier des étrangers. Les parents réalisent qu'ils ne peuvent être constamment avec leurs enfants à toute heure du jour, particulièrement quand les tout petits deviennent plus grands. Il y a plusieurs choses que les parents, les enseignants et les enfants peuvent faire lorsqu'il s'agit de se comporter avec des étrangers.

En savoir plus...





Faites de votre communauté un endroit plus sécuritaire pour les enfants, pour aujourd'hui et pour l'avenir.

Soyez futé, restez en sécurité!

© 1987 - 2017 iMarketing Solutions Group   Privacy Policy & Website Terms of Use